Depuis plus de 20 ans, la créatrice de chapeaux et modiste Nicki Marquardt conçoit et fabrique des pièces uniques pour les femmes et les hommes. Lorsqu’en 1996, elle lance sa propre marque de chapeaux à Munich, ses créations exclusives deviennent rapidement très convoitées.
Aujourd’hui, cette designer très demandée crée des chapeaux uniques pour tous les jours, des modèles pour le théâtre, la publicité, l’industrie du film et la télévision, ainsi que deux collections de prêt-à-porter par année qu’elle présente au printemps et en automne au Salon de l’accessoire Première Classe aux Tuileries, à Paris. Ses chapeaux, bonnets et sa collection Fascinator sont désormais disponibles dans plus de 120 galeries et Fashion & Concept Stores dans le monde entier, comme p.ex. à Tokyo, New York, Paris et Londres.
Kopfrausch vous propose un assortiment de bonnets d’hiver très tendance en laine Baby Alpaga.
La structure spéciale de cette fibre très fine et précieuse – creuse à l’intérieur – possède des propriétés particulières qui font de ces bonnets tricotés main des articles de qualité exceptionnelle.
La laine est particulièrement délicate, douce et légère, car ses fibres font microscopiques – deux fois plus fines que celles de la laine mérinos. Elle ne gratte pas comme le font les laines traditionnelles.